Thursday, November 6, 2008

No Girls Allowed


hey! i'm finished school today and discovered I don't like economics because the math has no intergral pattern that one can base an actual equation off of all it is, is this: the change in this devivded by the change in that gives you QS and then use that to find MU but first you have to complete the chart using and different equation? I think I Liked pre-calculus much better! (which I dropped in a week) any ways I don't want to bore you with economic math I just needed to get that off my chest, so this is my take on the white shirt\menswear. Hope you like it loves.

- Keep the world beautiful
~Alex (Lexie)










Hé ! je suis fini l'école et j'ai découvert aujourd'hui n'aime pas que la science économique parce que les maths n'a pas le modèle d'intergral que l'un peut baser une véritable équation de de tout c'est, est ceci : le changement dans ce devivded par le changement dans que vous donne QS et alors l'usage qui pour trouver MU mais premier vous devez complet le graphique utilisant et l'équation différente ? Je pense que j'Ai Aimé le pré-calcul beaucoup de mieux ! (Que j'ai tombé dans une semaine) n'importe quelles façons que je ne veux pas vous ennuyer avec les maths économiques j'ai eu juste besoin d'obtenir que de ma poitrine, donc ceci est mon prend la chemise blanche\le prêt-à-porter pour hommes. Espérer que vous aimez qu'il aime.
- Garder le mondial beau ~ Alex (Lexie)

No comments: